Foire aux questions Ecash
- Nous ne pouvons pas garantir les normes d'étanchéités sur les modèles d'iPhone reconditionnés.
- L'état esthétique A+ (comme neuf) vous permet de bénéficier d'un iPhone 100% fonctionnel avec aucune rayure ou trace d’utilisation.
4) Quels sont les délais de livraison sur Tahiti et dans les îles ?
- Les livraisons sur Tahiti ont lieu le jour de la commande (pour une commande réalisée avant 15h) et pour les îles, dès réception du règlement (sous réserve de transport disponible).
5) D'où proviennent les produits que l'on peut retrouver sur la boutique ?
- On peut retrouver 3 provenances différentes pour les produits de la boutique : Des produits neufs (issus de destockage), des produits reconditionnés (réalisé en usine spécialisé) et des produits d'occasions (achetés à des particuliers puis testés, contrôlés, nettoyés et vendu avec une garantie)
6) Assurez vous les Services Après Vente ?
- Nous assurons le SAV sur tous nos produits ainsi que sur d'autres appareils multimédias. Vous pouvez directement nous contacter en nous renseignant sur le produit et la panne rencontrée.
7) Comment est-il possible de régler ma commande ?
- Il est possible de régler en ligne via le service ''Jepaienligne'' de la BT, par virement en suivant les instructions sur le site ou encore en espèces directement lors de la livraisons ou retrait sur place.
8) Comment revendre un produit multimédia à Ecash ?
- Pour nous revendre un article, il suffit de nous contacter via notre Messenger en nous donnant le plus de détails sur l'appareil, son état, les éventuels soucis ou encore les accessoires fournis. Nous pourrons alors réaliser une estimation en ligne. Si l'offre vous intéresse il faudra se rendre sur place à notre bureau pour que nous puissions réaliser des tests sur l'appareil.